0
en / fr
 

Termes et conditions

Cookies.

Nous utilisons des cookies pour vous assurer que votre expérience d’achat est fluide. Les cookies sont de petits fichiers de données partagés entre votre appareil et Couture de Nuit. Ils sont utilisés pour nous rappeler qui vous êtes lorsque vous vous connectez, afin que nous sachions si vous êtes connecté ou si vous avez déjà ajouté des articles à votre panier. Ils ne sont jamais partagés avec qui que ce soit et ne contiennent aucune information personnellement identifiable. Ce ne sont que des nombres spéciaux qui ne signifient que quelque chose d’utile pour nous.

Sécurité.

Nous nous efforçons d’assurer la sécurité, l’intégrité et la confidentialité des informations personnellement identifiables des clients. Nous garantissons que toutes les informations personnelles que vous fournissez lors du processus d’inscription et de paiement restent confidentielles et sont uniquement utilisées dans le but de traiter votre commande. Les informations saisies sur notre site ne seront pas divulguées à des organisations externes ou à des tiers.

Annulation.

Après avoir passé une commande, vous recevrez un e-mail confirmant les détails de votre achat. Les commandes peuvent être annulées à tout moment en raison d’une incapacité à autoriser un paiement, d’un stock insuffisant, d’un soupçon d’intention frauduleuse ou de toute autre raison jugée appropriée par Couture de Nuit. Si un achat annulé a déjà été débité de la carte de crédit du client, nous vous rembourserons un crédit du même montant sur le compte dans les 7 jours ouvrables.

Retours et échanges.

Les articles pourront être remboursés ou échangés dans leur état d’origine, avec toutes les étiquettes et emballages si vous recevez un produit présentant un défaut de fabrication ou ne correspondant pas à votre commande.

Nous n’accepterons pas les retours de lingerie et d’accessoires qui ont été portés ou retournés dans un état détérioré.

Veuillez nous contacter par e-mail info@couturedenuit.com pour obtenir les instructions de retour.

Tous les remboursements seront traités dès que l’article retourné aura été reçu par Couture de Nuit.

Droits de douane, frais et taxes.

Comme tous nos produits sont fabriqués en Espagne et expédiés de Barcelone, il n’y a pas de droits d’importation au sein de l’Union européenne. Les frais d’importation d’autres pays ne sont pas inclus dans le prix de l’article.

Veuillez vérifier auprès du bureau de douane de votre pays pour déterminer quels seront ces coûts supplémentaires avant d’acheter nos produits. Nous ne sommes pas responsables des commandes non acceptées en raison du non-paiement des droits et taxes. L’expédition internationale, les droits et taxes ne sont pas remboursables en cas de retour.

TVA

Tous les prix indiqués sur notre site Web pour les clients de l’UE incluent une TVA.

Chèque-cadeau.

Un chèque-cadeau virtuel valable 1 an. Le certificat peut être utilisé plusieurs fois si le total de la commande est inférieur au montant du certificat.

Pour utiliser le certificat, entrez le code reçu lors de la commande.

Couture de Nuit finance l’UNICEF pour aider les enfants et les familles victimes de la guerre en Ukraine pour chaque article acheté avec un chèque-cadeau.

Droits d’auteur.

Tous les textes et photos de ce site appartiennent à Couture de Nuit. Nous nous réservons le droit de modifier les informations de ce site, services et produits qui y sont décrits à tout moment et sans préavis.

© Couture de Nuit 2021 Built with Atelier

0
en / fr
 

Terms & Conditions

Cookies.

We use cookies to ensure your shopping experience is a smooth. Cookies are small data files that are shared between your device and Couture de Nuit. They are used to remind us of who you are when you connect, so that we know if you are logged in or if you’ve previously added items to your basket. They are never shared with anyone else, and do not contain any personally identifiable information. They are just special numbers that only mean something useful to us.

Security.

We strive to ensure security, integrity and privacy of personally identifiable information of customers. We guarantee that any personal information that you provide during the registration and checkout process is kept confidential and is solely used for the purpose of processing your order. The information entered on our site will not be disclosed to any external organizations or third parties.

Cancellation.

After placing an order you will receive an email confirming the details of your purchase. Orders may be cancelled at any time due to an inability to authorize a payment, insufficient stock, suspicion of fraudulent intent or any other reason deemed appropriate by Couture de Nuit. If a cancelled purchase has already been charged to the customer’s credit card, we will refund a credit to the account in the same amount within 7 business days.

Returns and exchanges.

The items may be refunded or exchanged in their original condition, with all tags and packaging if you receive a product that has a manufacturing fault or does not correspond your order.

We will not accept returns on lingerie and accessories that have been worn or returned in a spoiled condition.

Please contact us via email info@couturedenuit.com to get the return instructions.

All refunds will be processed as soon as the returned item has been received by Couture de Nuit.

Customs duties, fees and taxes.

As all our products are manufactured in Spain and sent from Barcelona, there are no import duties within European Union and the UK. Import charges of other countries are not included in the item price.

Please check with your country’s customs office to determine what these additional costs will be prior to purchasing our products. We are not responsible for orders not accepted due to failure to pay duties and taxes. International shipping, duty and taxes are not refundable in the event of the return.

VAT

All the prices shown on our website to EU and UK customers include the VAT.

Gift certificete.

A virtual gift certificate valid for 1 year. The certificate can be used multiple times if the order total is less than the certificate amount.

To redeem the certificate enter the received code in the promo code field during the checkout.

For every item purchased with a gift certificate, Couture de Nuit funds a non-profit against domestic violence.

Copyright.

All the texts and photos on this website belong to Couture de Nuit. We reserve the right to modify the information on this site and the services and products described there in anytime without notice.

© Couture de Nuit 2021 Built on LabL